Vous avez besoin d’aide?

Nous avons prévu le formulaire de support afin de répondre au mieux à vos besoins.

Si vous utilisez le formulaire de support, n’hésitez pas à nous communiquer un maximum de détails afin que nous puissions vous aider le mieux et le plus rapidement possible.

Questions Fréquemment Posées

Quel est le matériel informatique nécessaire pour installer le logiciel?
  • Il faut un PC Windows (10). Avec un Processeur (min 4GB Ram) si possible intel SSD. Il est possible d’installer Windows 10 sur les ordinateurs Apple avec un processeur Intel via Bootcamp.
  • L’idéal c’est d’avoir un écran de minimum 15 ‘ full HD 1920/1080
  • Il faut également pouvoir aller sur internet pour la clé informatique et le téléchargement des mises à jour.
Comment se déroule l'achat et la première utilisation?
  • Vous commandez et payez via notre site internet (paiements sécurisés)
  • Une fois le paiement réceptionné, nous vous expédions le Fenyx par la poste (envoi sécurisé) et nous vous envoyons les instructions pour l’installation et le guide d’utilisation par e-mail.
  • La licence d’accès au logiciel vous est également communiquée par e-mail et activée. Vous recevez un lien: il suffit de cliquer dessus depuis votre ordinateur pour aller télécharger la dernière version du logiciel et la clé (licence).
  • Dès que vous recevez votre Fenyx, vous le connectez à votre ordinateur, vous démarrez le logiciel et en route pour l’aventure ! 
A qui m'adresser en cas de questions?
  • Nous sommes à votre disposition pendant deux heures gratuitement pour vous accompagner à vos débuts. Vous devrez réserver un moment avec notre spécialiste Erick pour qu’il vous guide dans vos premiers pas.
  • Pour aller plus loin dans l’accompagnement et l’utilisation du Fenyx dans des contextes spécifiques, des formations sont organisées
  • Nous avons également un formulaire de contact dédié au support