Dans cet article, nous rencontrons Bruno del Marmol, géobiologue et énergéticien, qui pratique la radiesthésie depuis plus de 30 ans et qui a toujours été touché par les énergies subtiles et leurs manifestations dans le monde visible.

Découvrir le site de Bruno ici >>>

Pourriez-vous décrire en quelques lignes votre pratique ou approche d’accompagnement actuelle?

Je pratique l’harmonisation des lieux et des personnes selon des techniques basées sur la visualisation des mondes multidimensionnels en lien avec les personnes et leur besoin.

Comment et dans quelles mesures intégrez-vous l’énergétique ou la bioénergie à votre pratique professionnelle (ou personnelle) et pourquoi ?

J’intègre totalement l’énergétique et la bioénergie dans ma pratique puisqu’il s’agit de ré-harmoniser l’environnement vibratoire des personnes à de nombreux niveaux.

Pourriez-vous décrire le plus exactement et complètement possible le cas et le contexte d’utilisation du Fenyx que vous souhaitez nous partager? Quel était le problème?

J’ai fait l’expérience du Fényx à une occasion concernant l’impact d’une situation traumatisante que j’avais vécu quelques mois auparavant dans le cadre d’une hospitalisation. Le Fényx a bien révélé à quel point cet évènement laissait des traces qui continuaient à produire des effets sur ma vie et ma santé.

Qu’est-ce que la prise (ou les prises) avec le Fenyx a (ont) pu apporter comme réponse(s) au problème évoqué?

Il s’agissait dans mon cas de découvrir comment fonctionne cet appareil. Je n’ai pas encore pû approfondir et étudier les réponses données.

Pour contacter Bruno:

En janvier 2015, Sophie de Brabandère réalisait un reportage sur Bruno del Marmol diffusé sur RTL tvi.